Nombre total de pages vues

jeudi 5 mai 2011

LES ANIMAUX CELESTES

Ce ne sont pas de vrais animaux !
Le meilleur emplacement pour une maison, par exemple, sera celui où ils seront présents et en juste relation les uns avec les autres.

Qui sont-ils ?

La Tortue Noire : elle est représentée par une montagne, une colline, un bâtiment, une autre maison ou bien un terrain plus élévé.
Elle doit se trouver à l'arrière de la maison.
Elle est le symbole du soutien de personnes influentes, de la longévité et protègera votre maison.

Le Phénix rouge : il doit se trouver à l'avant de la maison : ce doit être un espace dégagé, avec idéalement une petite butte , pour qu'il puisse prendre son envol.
Il est le symbole de l'avenir.

Le Dragon vert : sa position naturelle est à gauche de la maison, lorsqu'on se met dos à la façade.
Il représente le côté Yang, l'Homme de la maison.
Il incarne le symbole de la chance et doit être plus haut que le Tigre.

Le Tigre blanc : se situe à droite de la maison (lorsque nous sommes dos à la façade) et représente le côté Yin, le féminin, la femme de la maison.
Il doit idéalement être moins haut que le Dragon vert.

Si tous ces animaux sont bien placés autour de votre maison, vous bénéficierez d'un très bon Feng Shui, car l'environnement extérieur, représente à lui seul, 70 % du Feng Shui Traditionnel.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    c'est avec grand plaisir que j'ai decouvert votre blog.

    Je suis un grand fan de Feng Shui et j'aime partager ma passion, meme si j'ai une boutique j'essai de donner gratuitement le plus d'informations possible et derneirement j'ai decide d'offrir mon almanach feng shui, a l'origine je le vendais 9 euros.
    Je me permets de vous donner un lien sur un almanach Feng Shui gratuit: http://www.fengshui-taiwan.com/fr/livres/287-almanach-feng-shui-2011.html

    J'espere que vous partagerais l'information sur votre blog

    Belle journee a vous

    Chris@Taiwan
    www.fengshui-taiwan.com

    RépondreSupprimer